WebShip e-Fulfilment Belgium

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Général

Nous ne fixons pas d’exigences minimales, mais nous constatons dans la pratique qu’à partir de 50 à 100 commandes par mois, vous avez un avantage économique à travailler avec un partenaire e-Fulfilment.

Nous fournissons quelques liens standard pour les logiciels de boutique en ligne les plus couramment utilisés. Utilisez-vous un autre outil ? Pas de problème, un lien est toujours possible via notre propre API.

Non, nos activités d’exécution sont réservées aux utilisateurs professionnels. Toutefois, vous pouvez utiliser notre application en nuage “Webship Online” à titre individuel.

hallo@webship.be
+32 (0)56 89 29 92

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Expédition

Oui, c’est possible. Grâce à notre application en nuage Webship Online (que vous pouvez tester gratuitement), vous pouvez créer des étiquettes d’expédition facilement et à moindre coût avec différents services de messagerie. Plus d’informations sur https://webship.online.

Notre heure limite est actuellement de 20h30. Les commandes qui nous parviennent avant cette heure les jours ouvrables sont déjà livrées le jour ouvrable suivant dans le BeNeLux.

Non, nous travaillons avec plusieurs sociétés de messagerie et de transport pour cela. Nous pouvons certainement fournir une solution!

Oui, après la préparation d’une commande, un e-mail contenant le numéro de suivi sera envoyé à votre client. Si vous le souhaitez, nous pouvons personnaliser cet envoi (et la page de suivi) dans le style de votre maison.

Pour cela, vous avez accès à notre application en nuage. Vous pouvez trouver les numéros de suivi de chaque commande, ainsi qu’un lien vers la page de suivi.

Oui, selon la plateforme utilisée, c’est le cas. Avec Woocommerce, Shopify, Bol.com et Magento 2, nous avons actuellement une synchronisation complète

Nous avons des partenariats avec bpost, PostNL, GLS Parcel et DHL Express. Vous pouvez choisir les coursiers qui enverront vos colis.

Absolument ! À cette fin, nous travaillons avec une entreprise de transport locale qui assure le transport de palettes dans tout le BeNeLux, ainsi que des colis pour les pièces de grande taille.

Emballage

Non, tu n’es pas obligé. Nous disposons d’une gamme standard de matériaux d’emballage. Cela va des très petites boîtes d’expédition à la taille maximale autorisée. Nos boîtes sont toutes fabriquées en carton recyclé. Nos emballeurs choisissent invariablement la meilleure boîte extérieure en fonction du contenu de la commande.

C’est possible, demandez à votre gestionnaire de compte quelles sont les possibilités ! Nous pouvons imprimer des boîtes ainsi qu’appliquer un autocollant sur une boîte d’expédition standard.

Oui, c’est possible. L’ajout d’un prospectus A6 à chaque commande est lui-même gratuit ! N’hésitez pas à discuter d’autres options avec votre gestionnaire de compte.

Support

Pour les questions urgentes, vous pouvez toujours nous appeler. Pour les cas moins urgents, nous préférons travailler par e-mail. Vous recevrez de toute façon une réponse dans les 24 heures, généralement bien plus tôt!

Oui, cela fonctionne très facilement. Votre gestionnaire de compte est au courant de votre dossier et c’est également la personne que vous pouvez toujours joindre en cas de questions ou de problèmes.

Pour ce faire, nous avons développé un système digital qui nous permet de vous aider très rapidement. Vous nous fournissez toutes les informations nécessaires et ensuite nous nous mettons au travail!

Stock

Cela peut se faire de différentes manières. Soit vous livrez vous-même les produits à notre entrepôt (sur rendez-vous), soit ils sont apportés par un coursier, soit nous venons chercher vos marchandises.

Oui, définitivement et définitivement. Nous disposons d’un système d’alarme approuvé par INCERT avec des détecteurs de mouvement et des caméras de surveillance (intérieures et extérieures) qui sont actives 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Les personnes non autorisées ne peuvent jamais entrer dans l’entrepôt sans l’un de nos employés.

En option, cela est possible par notre intermédiaire, demandez les conditions à votre gestionnaire de compte. Vous pouvez aussi, bien sûr, souscrire vous-même une assurance pour les marchandises.

Vous pouvez vous connecter à notre application en nuage 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une connexion internet qui fonctionne. Vous pouvez donc suivre votre stock (et vos commandes) en temps réel ?