Logistique marketplace
- Logistique pour Bol.com
- Fulfilment pour Amazon
- Du stockage aux retours
Logistique e-commerce
- Pour les startups et les PME
- De l'entreposage aux retours
- Expédition jusqu'à 20:30
B2B logistique
- 24/24 info sur les stocks
- Alimentaire et non alimentaire
- Livraison de colis ou de palettes
Centre de traitement des commandes
Services logistiques pour les startups et les PME
- Service sans souci de l'ordre d'achat aux retours
- Stockage dans un entrepôt sécurisé
- Enlèvement jusqu'à 20h30 pour livraison le jour suivant
- Pas de nombre minimum d’ordres
- Système de gestion des commandes et des stocks propre
- Certification AFSCA (sécurité alimentaire) et BIO (bio)
- Livraison assurée en Europe
- Personne de contact permanente
A partir de €4,74 par commande
Inclus:
Pick & Pack, facture avec votre propre logo, ajouter un dépliant, emballer, coller, ajouter une étiquette d‘expédition et expédier avec livraison à domicile!
L'histoire du e-fulfillment
1. Commandes d'achat
Avant de pouvoir satisfaire vos commandes de vente, il doit y avoir des produits disponibles. Vous pouvez rapidement entrer votre commande d'achat via notre application en ligne.
2. Marchandises entrantes
Lorsque les marchandises arrivent à notre entrepôt, nous vérifions la qualité et la quantité avant de les stocker dans l'entrepôt. Les produits sont disponibles pour l'expédition!
3. Commandes de vente
Les commandes peuvent être entrées manuellement dans le système ou peuvent être automatiquement reçues via une boutique en ligne ou une place de marché liée.
4. Pick & pack
Une fois le paiement reçu, nos préparateurs de commandes peuvent commencer à sélectionner et à emballer les commandes selon vos exigences.
5. Expédition
Différents services de messagerie nous rendent visite quotidiennement pour récupérer (ou déposer) des colis / palettes et les livrer aux clients finaux à travers le monde.
6. Retours
La gestion des retours est un lien important dans le processus de vente. Les retours sont enregistrés à l'avance via notre application afin que nous puissions traiter le retour rapidement et facilement.
Récemment publié sur notre blog
Qui sommes-nous et que faisons-nous?
Nous sommes basés à Vichte, Belgique et nous fournissons différents services à plus de 100 boutiques en ligne (inter)nationaux. Nos clients sont principalement situés dans la région BeNeLux, mais aussi au–delà, tels que le Royaume–Uni, les États–Unis, l‘Afrique et l‘Asie.
Avec notre entrepôt de 4.000 m², nous pouvons gérer presque tous les projets de e-fulfilment. Nous ne sommes donc pas seulement là pour emballer et expédier des colis, mais vous pouvez également compter sur nous pour des services supplémentaires, tels que le support de première ligne, la photographie de produits, etc.
Notre système de gestion des commandes et des stocks, Webship Online, développé en interne, est connecté aux platesformes les plus populaires, mais peut en principe être lié à n‘importe quel système. De cette façon, les commandes arrivent en temps réel et nous sommes prêts à les traiter!
Voici les faits:
- Enlèvement jusqu'à 20:30 pour livraison le jour suivant
- 4.000 m² d'espace d'entrepôt permanent
- 10.000 m² d'espace d'entrepôt extensible
- Quais de (dé)chargement (protégés de la pluie et du vent)
- Proche du complexe d'entrée et de sortie de l'autoroute E17
- Différents types de stockage
- Stockage des produits alimentaires (permis AFSCA)
- Stockage de produits biologiques (certification BIO)
- Expédition dans le monde entier à des prix compétitifs
Notre équipe formidable
Yuri
allround
Glenn
app development
Timothy
marketing & customer care
Evert †
picking & packing
Han
inbound
Yanka
picking & packing
Webship Online
Toujours informé des commandes et des niveaux de stock
- Application web conviviale
- Données en temps réel
- Synchronisation avec des plateformes liées
- Garder une trace des clients et des fournisseurs
- Gestion facile des produits
- Gestion efficace du commerce électronique
- Fonctionnalité puissante
- Reporting étendu