e-Fulfilment pour les débutants et les PMEs
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Externaliser votre logistique ?
Vous pouvez confier la logistique de votre boutique (en ligne) dès le départ ou au fil du temps à un partenaire de e-fulfilment. Dans les deux cas, il y a certaines choses auxquelles vous devez absolument penser. Nous disposons également d’un service d’exécution promotionnelle, qui permet à votre entreprise de faire un usage sporadique de nos services.
Ou dès le début
Si vous n’avez pas le temps, l’espace ou l’envie de vous occuper vous-même des processus logistiques de votre boutique en ligne, vous devriez chercher un partenaire qui peut le faire pour vous dès le départ. Vous n’avez probablement pas d’expérience dans le domaine du commerce électronique, il est donc très important de vous faire conseiller correctement. Pas de bavardage, mais des points d’action concrets, de l’achat au retour.
- peut se développer dans votre histoire
- donne la priorité à l'orientation personnelle
- est flexible
- peut offrir tout sous un même toit
Ou au cours du temps
Vous avez une boutique en ligne depuis quelques mois ou quelques années et elle fonctionne bien ? Il est alors peut-être temps d’envisager l’étape suivante du processus de croissance : l’externalisation de la logistique afin que vous puissiez vous concentrer davantage sur le développement de votre entreprise. Notre conseil pour les boutiques en ligne existantes: si vous avez plus de 250 commandes par mois, il est préférable de passer à un partenaire de traitement.
- peut démarrer rapidement
- a une capacité suffisante
- a des possibilités d'expansion
- utilise un logiciel fiable
Ou sporadique
Vous recherchez un partenaire logistique capable d’effectuer des missions logistiques sporadiques ? Il peut s’agir de l’exécution de promotions ou d’autres envois périodiques qui doivent avoir lieu. Ce faisant, nous sommes heureux de vous soulager et d’assurer une livraison sans faille de votre matériel promotionnel ou d’autres marchandises à livrer.
- peut démarrer rapidement
- est flexible
- a une capacité suffisante
- peut offrir tout sous un même toit
A partir de €4,74 par commande, tout compris.
- Préparation des commandes
- Ajouter une liste de colisage
- Ajouter un prospectus
- Opération d'emballage
- Ruban fort
- Collez l'étiquette d'expédition
- Expédition et livraison à domicile
Que pouvons-nous offrir ?
- 3 000 m² d'espace d'entrepôt permanent
- 10 000 m² d'espace d'entrepôt extensible
- Quais de (dé)chargement (protégés de la pluie et du vent)
- Puissante fourche pour décharger des conteneurs
- Proche du complexe d'entrée et de sortie de l'autoroute E17
- Différents types de stockage
- Stockage des produits alimentaires (permis AFSCA)
- Stockage de produits biologiques (certification BIO)
- Expédition mondial à des prix compétitifs
Connections
Grâce à notre système de gestion des commandes et des stocks conçu en interne, nous sommes en mesure de fournir rapidement un lien pour tout type de boutique en ligne. Bien sûr, les commandes peuvent aussi être simplement chargées dans notre application manuellement ou via un fichier d’importation (automatique).
Vous n’avez pas encore de boutique en ligne ou vous êtes encore en phase de démarrage ? Aucun problème, nous pouvons vous conseiller sur le logiciel de boutique en ligne à utiliser et sur la manière dont les commandes peuvent nous parvenir automatiquement.
Partenaires d'expédition
Plusieurs sociétés de messagerie et de transport nous rendent visite tous les jours pour prendre ou livrer des marchandises. Nos clients peuvent bénéficier de nos contrats de volume et donc de prix d’expédition bas, tant au niveau national qu’international.
Vous avez déjà votre propre contrat avec un service de messagerie et vous souhaitez le conserver? Pas de problème, nous n’obligeons personne à profiter de nos tarifs avantageux.
Est-ce que c'est cher?
Stockage
de €0,15 par semaine
pickbak small (2,88dm³)
Pick & Pack
de €1,95 par commande
1 order item + pakbon + insert + inpakken
Expédition
de €2,79 par envoi
livraison à domicile
(colis boîte aux lettres)
L'histoire du e-fulfillment
1. Commandes d'achat
Avant de pouvoir satisfaire vos commandes de vente, il doit y avoir des produits disponibles. Vous pouvez rapidement entrer votre commande d'achat via notre application en ligne.
2. Marchandises entrantes
Lorsque les marchandises arrivent à notre entrepôt, nous vérifions la qualité et la quantité avant de les stocker dans l'entrepôt. Les produits sont disponibles pour l'expédition!
3. Commandes de vente
Les commandes peuvent être entrées manuellement dans le système ou peuvent être automatiquement reçues via une boutique en ligne ou une place de marché liée.
4. Pick & pack
Une fois le paiement reçu, nos préparateurs de commandes peuvent commencer à sélectionner et à emballer les commandes selon vos exigences.
5. Expédition
Différents services de messagerie nous rendent visite quotidiennement pour récupérer (ou déposer) des colis / palettes et les livrer aux clients finaux à travers le monde.
6. Retours
La gestion des retours est un lien important dans le processus de vente. Les retours sont enregistrés à l'avance via notre application afin que nous puissions traiter le retour rapidement et facilement.
Essai gratuit pendant 14 jours
Vous n’êtes toujours pas convaincu à 100% de nos capacités ou vous voulez simplement savoir ce que cela fait d’avoir soudainement des océans de temps à consacrer à la création de votre entreprise? Pas de problème!
Nous offrons nos services totalement gratuits pendant 14 jours. Oui, vous avez bien lu, vous pouvez stocker (une sélection de) vos biens chez nous pendant 14 jours sans aucune obligation. Vous ne payez pas de stockage, pas de pick & pack et pas de WMS. Seuls les matériaux d’emballage et de protection et les frais d’expédition sont facturés. Maximum 20 commandes, maximum 20 UGS en stock.
Intéressé ? Contactez nous et nous mettrons tout en place !