WebShip e-Fulfilment Belgium

e-Fulfilment pour les débutants et les PMEs

Externaliser votre logistique ?

Vous pouvez confier la logistique de votre boutique (en ligne) dès le départ ou au fil du temps à un partenaire de e-fulfilment. Dans les deux cas, il y a certaines choses auxquelles vous devez absolument penser. Nous disposons également d’un service d’exécution promotionnelle, qui permet à votre entreprise de faire un usage sporadique de nos services.

Ou dès le début

Si vous n’avez pas le temps, l’espace ou l’envie de vous occuper vous-même des processus logistiques de votre boutique en ligne, vous devriez chercher un partenaire qui peut le faire pour vous dès le départ. Vous n’avez probablement pas d’expérience dans le domaine du commerce électronique, il est donc très important de vous faire conseiller correctement. Pas de bavardage, mais des points d’action concrets, de l’achat au retour.

Recherchez un partenaire qui:

Ou au cours du temps

Vous avez une boutique en ligne depuis quelques mois ou quelques années et elle fonctionne bien ? Il est alors peut-être temps d’envisager l’étape suivante du processus de croissance : l’externalisation de la logistique afin que vous puissiez vous concentrer davantage sur le développement de votre entreprise. Notre conseil pour les boutiques en ligne existantes: si vous avez plus de 250 commandes par mois, il est préférable de passer à un partenaire de traitement.

Recherchez un partenaire qui:

Ou sporadique

Vous recherchez un partenaire logistique capable d’effectuer des missions logistiques sporadiques ? Il peut s’agir de l’exécution de promotions ou d’autres envois périodiques qui doivent avoir lieu. Ce faisant, nous sommes heureux de vous soulager et d’assurer une livraison sans faille de votre matériel promotionnel ou d’autres marchandises à livrer.

Recherchez un partenaire qui:

A partir de €4,74 par commande, tout compris.

Que pouvons-nous offrir ?

Orderpicking

Connections

Grâce à notre système de gestion des commandes et des stocks conçu en interne, nous sommes en mesure de fournir rapidement un lien pour tout type de boutique en ligne. Bien sûr, les commandes peuvent aussi être simplement chargées dans notre application manuellement ou via un fichier d’importation (automatique).

Vous n’avez pas encore de boutique en ligne ou vous êtes encore en phase de démarrage ? Aucun problème, nous pouvons vous conseiller sur le logiciel de boutique en ligne à utiliser et sur la manière dont les commandes peuvent nous parvenir automatiquement.

Partenaires d'expédition

Plusieurs sociétés de messagerie et de transport nous rendent visite tous les jours pour prendre ou livrer des marchandises. Nos clients peuvent bénéficier de nos contrats de volume et donc de prix d’expédition bas, tant au niveau national qu’international.

Vous avez déjà votre propre contrat avec un service de messagerie et vous souhaitez le conserver? Pas de problème, nous n’obligeons personne à profiter de nos tarifs avantageux.

Est-ce que c'est cher?

Stockage

de €0,15 par semaine
pickbak small (2,88dm³)

Pick & Pack

de €1,95 par commande
1 order item + pakbon + insert + inpakken

Expédition

de €2,79 par envoi
livraison à domicile (colis boîte aux lettres)

L'histoire du e-fulfillment

1. Commandes d'achat

Avant de pouvoir satisfaire vos commandes de vente, il doit y avoir des produits disponibles. Vous pouvez rapidement entrer votre commande d'achat via notre application en ligne.

2. Marchandises entrantes

Lorsque les marchandises arrivent à notre entrepôt, nous vérifions la qualité et la quantité avant de les stocker dans l'entrepôt. Les produits sont disponibles pour l'expédition!

3. Commandes de vente

Les commandes peuvent être entrées manuellement dans le système ou peuvent être automatiquement reçues via une boutique en ligne ou une place de marché liée.

4. Pick & pack

Une fois le paiement reçu, nos préparateurs de commandes peuvent commencer à sélectionner et à emballer les commandes selon vos exigences.

5. Expédition

Différents services de messagerie nous rendent visite quotidiennement pour récupérer (ou déposer) des colis / palettes et les livrer aux clients finaux à travers le monde.

6. Retours

La gestion des retours est un lien important dans le processus de vente. Les retours sont enregistrés à l'avance via notre application afin que nous puissions traiter le retour rapidement et facilement.

Essai gratuit pendant 14 jours

Vous n’êtes toujours pas convaincu à 100% de nos capacités ou vous voulez simplement savoir ce que cela fait d’avoir soudainement des océans de temps à consacrer à la création de votre entreprise? Pas de problème!

Nous offrons nos services totalement gratuits pendant 14 jours. Oui, vous avez bien lu, vous pouvez stocker (une sélection de) vos biens chez nous pendant 14 jours sans aucune obligation. Vous ne payez pas de stockage, pas de pick & pack et pas de WMS. Seuls les matériaux d’emballage et de protection et les frais d’expédition sont facturés. Maximum 20 commandes, maximum 20 UGS en stock.

Intéressé ? Contactez nous et nous mettrons tout en place !

Quelques clients fantastiques: